Période badminton…
En effet, en ce moment, les élèves ne cessent de frapper le volant ! Le championnat bat son plein et nos élèves sont mobilisés. Certains étaient concernés par la compétition qui s’est déroulée à Levroux. Ils se sont déplacés en force : 6 équipes !
Et ils ont gagné ! Les Sablons 1 se classent en effet 1ers sur 13 ! Nos autres équipes se classent 5, 6, 7, 8 et 13èmes.
Pendant ce temps, au collège, 15 élèves ont peaufiné leurs gestes et stratégies. Il faut souligner qu’Antoine Desbois s’en est donné à cœur joie en montrant toute l’étendue de son talent de badiste ! Evidemment, il a fait quelques cascades ; mais une activité UNSS où Antoine ne tombe pas n’est pas une activité UNSS qui s’est bien déroulée !
POUR VOIR LES BILANS (écrit et vidéo) [bouton_couleur2]CLIC ICI ![/bouton_couleur2]
Association sportive. Bilan du 25 janvier 2023 !, PDF, 1014.6 ko
2010-2026 © Collège Les Sablons - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : samedi 13 juin 2026