32 élèves ont participé au tournoi de badminton proposé à l’AS. Ils ont pu s’affronter en double, après avoir suivi quelques exercices de perfectionnement. Un apport sur l’arbitrage a été fait et les élèves ont pu le mettre en application. La séance s’est très bien déroulée.
ASSOCIATION SPORTIVE. Bilan vidéo du mercredi 19 janvier 2022 !, 3rd Generation Partnership Project, 7.9 Mo
ASSOCIATION SPORTIVE. Bilan écrit du mercredi 19 janvier 2022 !, PDF, 872.3 ko
2010-2026 © Collège Les Sablons - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 8 mai 2026