Les élèves des projets "Graines d’explorateurs" et "Art en Herbier" sont allés en expédition naturaliste ce mardi 17 mai à Bellebouche, PNR de la Brenne.
Je laisserai les élèves racontés eux-même leur journée dans un article à suivre, mais en attendant, voici quelques photos de cette belle journée ensoleillée.
Les Graines d’explorateurs 2011

- Parcelle n°1 : Les Boutons d’Or

- Parcelle n°2 : Les Botanistes

- Parcelle n°3 : Les Valentins

- Parcelle n°4 : Les Explorateurs

- Parcelle n°5 : Les Chapeaux de paille

- Parcelle n°6 : Les Mylobellus

- Parcelle n°7 : Les Pionniers

- Parcelle n°8 : Les myosotis

Les Arts en Herbier 2011






Quelques rencontres :



2010-2026 © Collège Les Sablons - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 8 mai 2026